Pourquoi utiliser Commander One ?
Commander One est un gestionnaire de fichiers gratuit à double volet pour OS X, basé sur Swift, qui vous permet de gérer vos fichiers de la meilleure façon possible.
Les fonctionnalités phares de Commander One
L'une des meilleures fonctionnalités de ce logiciel est le mode double volet qui permet aux gens de s'assurer qu'ils peuvent facilement déplacer leurs fichiers et dossiers. Le mode double volet est idéal pour les personnes qui préfèrent travailler en mode multitâche plutôt que de s'en tenir à la même routine. De plus, cette fonction vous permet de travailler avec plusieurs fichiers et dossiers sans effort et sans problème.
L'affichage et l'accès aux fichiers cachés sur un Mac peut être une douleur. Cependant, avec Commander One, vous pouvez facilement voir les fichiers cachés, et y accéder sans aucun problème. Je sais que cela peut sembler trivial, mais cela rend la gestion de vos fichiers sur Mac tellement plus facile et sans effort, que c'est une fonction indispensable. Vous pouvez assigner à peu près n'importe quelle action à un raccourci, et cela fonctionnera sans aucun problème.
Si vous travaillez avec beaucoup de fichiers et de dossiers, garder la trace de ces fichiers peut être un problème et un tracas que beaucoup ne veulent pas avoir à gérer, tout simplement parce qu'il n'y a pas de prévisualisation disponible. Cependant, l'avantage de ce logiciel est qu'il offre des aperçus de fichiers qui vous aideront à tirer le meilleur parti des fichiers et des dossiers avec lesquels vous travaillez.
Avec Commander One, vous pouvez avoir un accès complet au répertoire racine de votre Mac. Cependant, la seule chose que je vous suggère est de ne pas vous mêler des fichiers dont vous n'avez pas connaissance. Ignorer cela peut causer beaucoup de problèmes, et peut même briser votre système. C'est une fonction qui est strictement réservée aux utilisateurs avancés.