Pourquoi utiliser Fart Machine ?

Vous avez déjà pensé à télécharger des bruits de gaz pour les avoir toujours sur vous ? Certains utilisent leur Tesla pour faire des bruits de flatulences, mais avec Fart Machine vous avez une boite à musique, ou table d’harmonie si vous préférez, complète avec bon nombre de prouts réalistes. Sans compter que ça tient dans votre poche (votre smartphone) et que ça ne vous coutera rien. Cette app fait partie des applications très certainement inutiles, mais potentiellement très drôles.

L’application sur le site est propulsée par Soundboard city et ape webapps.

De nombreux pets

L’application Fart Machine ne se contente pas de 2 ou 3 pets, mais de 42 différents effets sonores de flatulences. Oui, 42. Tous plus réalistes les uns que les autres et de durées différentes. Choisissez celui que vous souhaitez entendre ou utilisez le bouton aléatoire pour encore plus de surprise. Si certains gaz vous plaisent plus que d’autres, vous pouvez les ajouter en favoris ou encore les partager.

En jouer plusieurs en même temps

Un bruit de pet, c’est bien. Plusieurs, c’est mieux ! Vous pouvez en jouer un et même plusieurs en même temps en boucle. De quoi créer une vraie cacophonie de prouts.

Sauvegarder une séquence

Plutôt que de lancer plusieurs effets sonores en même temps, vous pouvez enregistrer une séquence de flatuosités jouées dans l’ordre de votre choix. Vous n’aurez ensuite besoin que d’un clic pour relancer le soundboard dans le même ordre et écouter votre douce musique de flatuosité.

Comment utiliser Fart Machine ?

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application, uniquement en anglais, sur votre smartphone Android, sur votre ordinateur Windows ou directement sur le site. Il y a des fonctionnalités premium que vous obtiendrez en payant, notamment la sauvegarde de séquences.

Il est bien précisé que Fart Machine ne produit que les sons et n’est pas responsable d’odeurs éventuelles.

Quelles sont les alternatives à Fart Machine ?

Une flatulence peut en cacher une autre. Fart Machine propose lui-même 3 autres applications de soundboard à pets. Il y a Fart Mine qui permet de mettre un compte à rebours au son de la flatulence pour encore plus de surprise. Whoopee Cusion retourne aux bases avec un coussin péteur, mais numérique. Quant à Farting Simon, c’est le jeu de musique Simon bien connu, mais au lieu d’une mélodie de son, c’est une mélodie de pet. Chaque couleur a son gaz associé et vous devez le reproduire dans le même ordre (en cliquant !), comme un Simon.