Deloitte rachète la quasi-totalité d'un éditeur de BI et analytics

Antoine Duvauchelle
Publié le 10 mai 2011 à 10h03
012C000004252710-photo-oco-deloitte.jpg
Deloitte a annoncé hier qu'il avait racheté la quasi-totalité d'un éditeur spécialiste de la business intelligence (BI) et des analytics en mode SaaS (Software-as-a-Service), Oco. Deloitte met ainsi la main sur un ensemble de solutions BI assez large.

Deloitte s'offre Oco, pour un montant non communiqué. Il compterait utiliser ses technologies dans ses activités de conseil, d'audit et de finances. Selon un communiqué de presse, les technologies d'Oco vont lui permettre de délivrer suffisamment de flexibilité et de spécialisation à la fois dans ses projets.

La niche de la Business intelligence semble très prioritaire dans les grands cabinets d'audit et de conseil, et Deloitte ne fait pas exception, selon le blog de Boris Evelson, un analyste de Forrester. Deloitte chercherait ainsi à s'assurer une certaine indépendance dans le domaine.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles