PC Mark 7 disponible en version finale

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 12 mai 2011 à 14h14
Avec quelques jours de retard sur le planning initial, FutureMark annonce la disponibilité de la version finale de PC Mark 7, sa solution de benchmark pour Windows.

Dédiée comme son nom l'indique à Windows 7, elle se décompose en 7 suites de test : PC Mark, Lightweight (une nouvelle suite dédiée aux machines à faibles performances comme les netbooks), Entertainment (vidéo, jeux, musique...), Creativity (retouche et traitement photo/vidéo), Productivity, Computation et Storage (évaluation des périphériques de stockage, avec notamment un nouveau test dédié aux SSD).

PC Mark 7 est disponible en 3 versions :

  • Basic Edition : la version gratuite, limitée à quelques tests, et ne permettant qu'une seule publication en ligne des résultats
  • Advanced Edition : une version débridée au niveau des tests et de la publication en ligne, mais ne permettant pas une utilisation commerciale, et facturée 39,95 dollars.
  • Professional Edition : la version complète, permettant l'utilisation commerciale, ainsi qu'un mode ligne de commande destiné à son intégration dans un processus automatisé. Cette dernière version est facturée 995 dollars.

L'édition Basic de PC Mark 7 peut être téléchargée depuis notre , et permet la mise à jour vers une des deux versions payantes.



01F4000004261148-photo-pcmark-7.jpg
Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles