Pour rappel, La Poste Mobile avait lancé ses propres offres « low-cost » en novembre dernier. L'opérateur avait ensuite revu sa gamme en proposant une offre allant de 2 h de communications et 250 Mo en Data (3G+) pour 17,90 à 22,90 euros par mois (avec ou sans engagement) à 59,90 euros par mois (incluant les appels, SMS et MMS illimités ainsi qu' 1 Go d'Internet).
Malgré cet effort consécutif à l'arrivée de FreeMobile sur le marché des Télécoms, les forfaits proposés par La Poste Mobile ne semblent pas parvenir à rivaliser avec la concurrence. Un constat qui s'est traduit par une baisse du nombre des clients lors des trois premiers mois de l'année, précise la direction à l'AFP.
Le groupe confirme également disposer de 3 000 bureaux de poste auprès desquels il est possible de souscrire aux offres proposées. Sur ce point, l'objectif de La poste Mobile est rempli puisqu'il avait annoncé en février que 1 000 nouveaux bureaux seraient équipés de vitrines présentant les offres et mobiles du MVNO.