À venir sur Amazon Prime Video en 2021, l'adaptation en série animée du comics Invincible de Robert Kirkman (The Walking Dead) dévoile son premier trailer.
Le show super-héroïque profite d'un très (très) solide casting vocal.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Invincible arrive l'an prochain sur Prime Video
Évoquée depuis plus de 3 ans maintenant, et initialement sous la forme d'un film, l'adaptation du comics Invincible est enfin une réalité. Amazon vient en effet de dévoiler une première bande-annonce de ce qui sera finalement une série animée, à venir quelque part en 2021 sur la plateforme Prime Video.
Il s'agit probablement d'un bon choix, puisque pour ceux qui l'ignoreraient, le comics, signé Robert Kirkman (The Walking Dead) et désormais terminé, est de type super-héroïque. Ce genre se prête davantage à l'animation qu'au live-action, puisqu'il permet plus de choses. D'autant que le show est décrit comme étant à destination des adultes. Nul doute que le succès de The Boys a éveillé des envies chez Amazon.
Un casting vocal indécent
Dans Invincible, il est question de suivre Mark Grayson, un jeune homme de 17 ans à première vue lambda. Sauf que son père, Omni-Man, est le super-héros le plus puissant de la planète façon Superman. Tandis qu'il va essayer de suivre les traces de son paternel alors que ses propres pouvoirs s'éveillent, il va découvrir que l'héritage de son père n'est peut-être pas aussi héroïque qu'il semblerait.
Outre Steven Yeun (The Walking Dead) et J. K. Simmons (Whiplash) dans ces rôles, Invincible déploie le tapis rouge pour un nombre de stars et de voix véritablement solide : Sandra Oh, Seth Rogen, Zazie Beetz, Mark Hamill, Walton Goggins, Gillian Jacobs ou encore Jason Mantzoukas pour n'en citer qu'une partie.
Source : ComingSoon