Disney+ commence à en dévoiler un peu plus sur sa prochaine série Marvel, Secret Invasion. Voilà tout ce que l'on en sait à quelques semaines de son lancement sur la plateforme de streaming vidéo.
Casting, date de sortie, format, intrigue… dans quelques minutes vous saurez tout sur Secret Invasion, la série Marvel estivale de Disney+ qui s'inscrit dans la phase 5 du MCU.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Secret Invasion, ça sort où et quand ?
Disney a enfin décidé d'espacer un peu la sortie de ses séries Marvel. Ainsi, après She-Hulk diffusée entre août et octobre 2022, il faudra patienter jusqu'au 21 juin prochain pour le lancement de Secret Invasion sur Disney+.
Une nouvelle fois, il faudra se contenter d'un seul épisode par semaine, tandis que la première saison en comptera six. Il ne devrait pas y avoir de seconde saison, mais bien des connexions devraient se faire avec le futur film (et non plus série) Armor War dédié au personnage de War Machine.
Secret Invasion, ça parle de quoi ?
Arc très apprécié des comics Marvel et attendu de pied ferme par les fans, Secret Invasion s'intéresse à la race extraterrestre des Skrulls. Déjà apparus dans le MCU (notamment dans le film Captain Marvel), ces derniers sont des êtres métamorphes capables de prendre l'apparence de n'importe qui. Une portion dissidente décide de se servir de cette capacité pour infiltrer en secret la Terre. Charge à Nick Fury, anciennement à la tête de ce qu'il reste du S.H.I.E.L.D., de contrer cette menace. Le fondateur des Avengers, de retour à la maison, a été vu rapidement pour la dernière fois dans l'espace dans Spider-Man : Far From Home en 2019.
Mais l'homme ne sera pas seul pour débusquer les Skrulls décidés à s'emparer de notre planète par la ruse, dans ce qui ressemble à un thriller d'espionnage. Il sera notamment aidé par Talos (à ne pas confondre avec Tanos, évidemment)…. un Skrull. D'autres alliés (ou Skrulls infiltrés ?) seront également là.
Qui joue dans Secret Invasion ?
Outre Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Secret Invasion dispose d'un casting des plus solides. Tout d'abord, beaucoup de têtes connues du MCU seront de retour, comme Maria Hill (Cobie Smulders), War Machine (Don Cheadle), Everett K. Ross (Martin Freeman) ou encore Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus). Ben Mendelsohn, aperçu lui aussi dans Captain Marvel, sera là dans la peau de Talos.
Pour les accompagner, Disney a mis les moyens pour aller chercher des acteurs et des actrices de talent. Ainsi, Emilia Clarke (Game of Thrones), Olivia Colman (The Crown) ou encore Kingsley Ben-Adir (Peaky Blinders) rejoignent la grande famille du MCU. Ce dernier sera visiblement l'antagoniste principale de cette série.
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Full HD
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Il était très attendu et ne déçoit pas. Disney+ n'est pas un rival de Netflix, mais une offre complémentaire, tournée particulièrement vers les enfants (petits et grands) et plus largement vers la famille. L'univers Star, quant à lui, commence à porter ses fruits en proposant de plus en plus de séries originales ou exclusives. Dommage en revanche que le service ne cesse de perdre des fonctionnalités et de gagner des contraintes.
- Les classiques Disney au même endroit
- Des séries exclusives Marvel, Pixar et Star Wars
- Un prix raisonnable (sauf en 4K)
- Manque de cohérence entre les univers
- Un calendrier de sorties aléatoire
- Des suppressions d'œuvres de manière inopinée