Thrustmaster Ferrari 458 Spider

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Thrustmaster Ferrari 458 Spider

Le volant Thrustmaster Ferrari 458 Spider est conçu pour la pratique des jeux de course sur PC et Xbox One. Il promet une expérience de conduite réaliste grâce à sa licence officielle Ferrari et sa taille 7/10e du volant de la Ferrari 458 Spider. Doté de la technologie de capteur magnétique H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology, ce volant offre une précision accrue avec une résolution de 16 bits. Son angle de rotation ajustable de 270° à 900° et sa pédale de frein progressive enrichissent l'immersion. Son revêtement en gomme texturée et ses palettes de vitesses séquentielles en métal contribuent également au confort d'utilisation. Un équipement idéal pour les amateurs de simulation de course.

Thrustmaster dispose d'une très large gamme de volants et le Ferrari 458 Spider est un produit qui va sans doute bientôt tirer sa révérence : il a déjà plus de cinq ans. Pour autant, il n'a toujours pas passé la main et il assure en réalité l'essentiel proposant une belle montée en puissance par rapport à notre « prix premier ». Bien sûr, l'esthétique Ferrari fait son petit effet.

Prise en main et confort progressent d'un cran, même s'il n'est toujours pas question de cuir ou d'alcantara. On apprécie que la roue autorise des mouvements sur 270°, mais on regrette encore que le retour de force ne soit pas au menu. La fixation du volant est excellente et le pédalier, bien que trop léger, dispose d'une surface suffisamment grande pour les pieds. Enfin, notons si que le Ferrari 458 Spider est parfaitement compatible Xbox One / Xbox Series, son alter ego PlayStation - le T80 Racing Wheel - n'est, lui, compatible que PS4.

Fiche technique Thrustmaster Ferrari 458 Spider

Actualités Thrustmaster Ferrari 458 Spider

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles