Razer Ripsaw HD
Résumé Razer Ripsaw HD
Le boîtier d'acquisition vidéo Razer Ripsaw HD est conçu pour capturer et diffuser des contenus en haute définition. Conçu par la marque Razer, connue pour ses produits dédiés aux gamers, le Razer Ripsaw HD offre une connectivité polyvalente, avec des entrées HDMI et composantes pour la capture de sources vidéo, ainsi qu'une sortie HDMI pour l'affichage en direct ou la diffusion vers des plateformes de streaming. Grâce à la prise en charge du 1080p à 60 ips, ce boîtier d'acquisition garantit des enregistrements fluides et de qualité pour les joueurs souhaitant partager leurs exploits, créer du contenu ou streamer leurs sessions de jeu. Le Razer Ripsaw HD est compatible avec les logiciels de streaming populaires, facilitant ainsi son intégration dans un flux de production existant.
Seul matériel de capture et de streaming de la marque, le boîtier d’acquisition Razer Ripsaw HD répond à (presque) toutes les attentes des joueurs. Presque, car il ne propose pas de logiciel intégré pour créer vos vidéos ou faire un live sur les plateformes de streaming.
Ce boîtier d’acquisition dispose du système pass-through 4K. Cela signifie que vous pouvez lancer vos jeux en 2160p60, soit la qualité la plus haute qui existe aujourd’hui. Mais pour l’enregistrement ou la diffusion, ce sera du 1080p à 60 IPS. Vous pouvez baisser la résolution jusqu’à 480p pour les cartes graphiques aux performances les plus modestes.
Le Razer Ripsaw HD peut être branché sur deux PC à la fois pour vous apporter une meilleure expérience de jeu. Vous jouez sur le premier PC, et vous streamez votre partie en direct sur le deuxième. Comme cela, vous pouvez consulter le chat de votre stream en un coup d’œil !
Le boîtier de Razer se distingue de ses concurrents par sa connectivité. En plus d’être équipé de deux ports HDMI et d’un port USB-C, il possède deux entrées de mixage audio (3,5 mm). Vous n’avez pas besoin de logiciel externe pour diffuser votre voix en direct : vous avez la possibilité de brancher votre casque et votre microphone au boîtier d’acquisition.