Karlxtom ‎‎‎TDQR03A

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Karlxtom ‎‎‎TDQR03A

Le lave-vaisselle Karlxtom ‎‎‎TDQR03A présente une capacité de couverts de 6, idéale pour les petits foyers. Sa capacité d'eau de 5 litres et sa puissance de 950W garantissent des performances de lavage satisfaisantes. Avec un niveau sonore de 50,2 dB, il offre un fonctionnement relativement silencieux. Le lave-vaisselle propose 6 programmes différents adaptés à divers besoins de nettoyage. Doté d'un arrêt automatique pratique et d'un afficheur LCD, il assure une utilisation conviviale. Ses caractéristiques physiques incluent une longueur de 428 mm, une largeur de 425 mm, une hauteur de 458 mm, et un poids de 12 kg.

Karlxtom ‎‎‎TDQR03A
Meilleurs prix

Vous aussi vous aimez regarder ce qui se passe à travers la porte vitrée du lave-vaisselle en mode lavage ? C'est apaisant.

Avec ses dimensions « slim » 46 x 43 x 42 cm (HxLxP), il s'installe facilement dans n'importe quelle petite cuisine comme celle d'un studio ou d'un camping-car. Il n'oublie pas pour autant d'être performant avec sa capacité de 3 à 4 couverts et propose de belles options dont un panneau de commandes tactiles LED, un programme ECO et le programme froid « fruits et légumes ».

Comme de nombreux lave-vaisselle Slimline, il possède son propre réservoir d'eau (5 litres), ce qui le dispense d'un raccordement au robinet d'arrivée d'eau de la cuisine ; l'évacuation se fait directement dans l'évier grâce à son tuyau de 1,5 mètre.

On regrette son côté bruyant (50 dB), heureusement la rapidité des programmes entre 19 et 89 minutes compense ce détail sonore.

Fiche technique Karlxtom ‎‎‎TDQR03A

Caractéristique technique
Capacité de couverts6
Capacité d'eau5l
Puissance950W
Niveau sonore50.2dB
Nombre de programmes6
Arrêt automatiqueOui
Afficheur LCDOui
Caractéristiques physiques
Longueur428mm
Largeur425mm
Hauteur458mm
Poids12kg
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles