Samsung annule sa dernière platine hybride HD

Vincent RAMARQUES
Publié le 06 mars 2008 à 12h53
Samsung a fait savoir qu'il abandonnait officiellement la commercialisation de son prochain lecteur de salon hybride compatible à la fois avec le HD DVD et le Blu-ray. Le BD-UP5500 Blu-ray/HD DVD, deuxième platine hybride de Samsung ne verra donc pas le jour. Pour rappel, cette platine avait déjà été présentée lors du CES 2008 (voir Samsung : Blu-ray bradé et arrivée de l'hybride).

015E000000548597-photo-samsung-bd-up5000-duo.jpg


La firme coréenne considère qu'il n'est plus nécessaire de commercialiser ce lecteur hybride étant donné que le format HD DVD a été abandonné et que le Blu-ray est désormais considéré comme le format standard de la haute définition. Samsung devrait désormais se concentrer sur la vente de ses platines Blu-ray uniquement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles