Archos : une tablette WiFi avec 3 forfaits web illimités chez SFR ?

Alexandre Habian
Publié le 12 mars 2008 à 16h45
0096000000880750-photo.jpg
Il était déjà acquis que l'opérateur SFR et le constructeur de terminaux mobiles Archos se sont alliés pour proposer avant la fin de l'année des produits dédiés à la navigation sur Internet dans lesquels une puce 3G/3G+ sera intégrée.

Surfant sur le succès rencontré par le Micro PC Eee PC d'Asus commercialisé avec une clé USB 3G/3G+, 40 000 exemplaires ayant été écoulés en quelques mois, c'est donc un produit cette fois à écran tactile qui sera mis sur le marché. C'est ainsi une nouvelle tablette WiFi dotée d'un grand écran et inspirée des précédents baladeurs multimédia de la marque qui devrait être prochainement mise en vente selon PCInpact avec toujours un navigateur web Opera intégré.

De plus, trois forfaits mobiles associés devraient être proposés et disponibles avec la même gamme de services que les offres Illimythics lancées depuis la fin d'année dernière. A l'exception près qu'ils seront destinés au marché de la data uniquement et non de la voix. De 14,90 euros (web illimité), 19,90 euros (web et musique illimitée) à 29,90 euros (SMS/MMS, musique, TV et web illimité) par mois, ils devraient permettre d'acquérir la tablette WiFi d'Archos à un prix avec engagement de deux ans de 249 à 149 euros.

Reste à savoir si attendant la sortie de ce nouveau terminal dédié à la navigation mobile, d'autres acteurs de poids comme Nokia avec ses tablettes Internet ou HTC avec ses Micro PC sauront tirer leur épingle du jeu en s'alliant à leur tour avec des opérateurs mobiles.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles