Microsoft fait Surface dans les hôtels Sheraton

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 août 2008 à 15h56
00C8000001539142-photo.jpg
Le 30 mai 2007, Starwood, la maison mère des hôtels Sheraton, a annoncé un partenariat avec Microsoft pour proposer les Surface Tables auprès de ses clients. Quatorze mois plus tard, les premiers prototypes sont arrivés dans les hôtels de New York, Boston, Chicago, Seattle et San Francisco. Cette version modifiée de Surface présentera un écran de 30 pouces et, selon Microsoft, elle permettra aux clients de préparer facilement leurs itinéraires, de plannifier leurs activités ou de se relaxer en écoutant un catalogue de musique de Sony BMG à la manière d'un jukebox virtuel.

Electronista rapporte les propos de Hoyt Harper, vice-président du groupe Sheraton : « Sheraton est en train de rédéfinir le degré d'hospitalité en offrant à ses clients une technologie qui leur permettra d'interagir entre eux et avec nos hôtels de manière révolutionnaire [...] Nous sommes fiers d'être partenaire de Microsoft et de proposer Microsoft Surface. ».

Voici une vidéo de démonstration de Microsoft Surface dans les hôtels Sheraton:

Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles