Dominatrix : souris économique pour joueurs chez OCZ

Alexandre Laurent
Publié le 25 août 2008 à 09h47
Dominatrix, tel est le nom de la dernière souris pour joueurs dévoilée par le fabricant américain OCZ. Ce modèle filaire (USB), dont la forme est assez classique, embarque un revêtement antidérapant bleu électrique, et dispose d'un emplacement permettant d'intégrer jusqu'à sept poids de façon à adapter l'ergonomie de la souris à chacun. Cinq boutons, dont deux sont programmables, équipent la Dominatrix, dont les pilotes autorisent la constitution de profils personnalisés. On notera enfin la possibilité de faire varier la sensibilité de 400 à 2000 dpi, et la possibilité d'utiliser la molette aussi bien de bas en haut que de droite à gauche. Garantie trois ans par OCZ, la Dominatrix est d'ores et déjà disponible à partir de prixsh:335194.

00FA000001563036-photo-ocz-dominatrix-souris.jpg
00FA000001563042-photo-ocz-dominatrix-souris-poids.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles