Le DVD payable à la séance avec le DVDperPlay

Vincent
Par Vincent
Publié le 08 novembre 2004 à 12h59
00C8000000107209-photo-logo-dvdperplay.jpg
Dans quelques semaines, une nouvelle technologie dédiée aux DVD vidéos va débarquer en France, le DVDperPlay. Derrière ce nom se cache une nouvelle possibilité de profiter de DVD vidéos qui seront payable à la séance. Pour le prix d'une simple location, un disque DVDperPlay est lisible autant de fois que le souhaite le consommateur. Tant qu'il n'est pas éjecté du lecteur de DVD, le spectateur peut le regarder sans limite de temps. Celui-ci peut également le collectionner dans sa DVDthèque : il pourra le revoir à tout moment pour le prix d'une séance supplémentaire.

Ce système reposera sur une télécommande spéciale DVDperPlay qui pourra accueillir des cartes à puce. Ces cartes disposeront d'un nombre d'unités qui permettront de profiter d'une ou plusieurs séances de visionnage de DVD "DVDperPlay".

En préparation du lancement, prévu pour le deuxième trimestre 2005, une édition limitée à 500 exemplaires sera disponible à partir du 15 novembre 2004. Cette « édition zéro » est réservée, en priorité et sans engagement de leur part, aux premiers inscrits sur le site de DVDperPlay. 500 pionniers, membres du Cercle DVDperPlay, pourront ainsi découvrir cette nouvelle technologie en avant-première, donner leur avis et participer à la définition du meilleur service pour le lancement.


00107210-photo-dvdperplay-sch-ma.jpg
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles