Kent Displays dévoile une coque de téléphone personnalisable

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 29 octobre 2008 à 18h05
01731080-photo-kent-display.jpg
Le fabricant américain Kent, spécialisé dans les écrans de téléphones portables, vient de mettre au point une coque pour appareil mobile d'un genre un peu particulier. Cette dernière est à peine plus épaisse qu'une feuille de papier et a la faculté de changer de couleur d'un simple touché du doigt. Professeur Albert Green, PDG de Kent Displays explique : « cette coque peut par exemple s'accorder avec les habits d'une femme. Il lui suffira de choisir la couleur qu'elle veut porter aujourd'hui [...] Nous laissons l'utilisateur décider de la manière dont il souhaite personnaliser l'appareil et non pas le fabricant. Et nous pouvons faire de même avec les ordinateurs portables, les baladeurs MP3, les mannettes de jeu.... ». Ces coques pourraient être disponibles l'année prochaine.

Kent travaille aussi sur une tablette LCD monochrome offrant une résolution de 320x160 et à mi-chemin entre le traditionnel Post-It et le Tablet PC. Sur cet écran ePaper il est possible d'écrire un message du bout doigt et d'effacer ce dernier en pressant un simple bouton.

012C000001731076-photo-kent.jpg
012C000001731078-photo-kent.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles