IRIS acquiert 100% des parts de Corismo

Ariane Beky
Publié le 22 janvier 2009 à 09h59
01873072-photo-iris.jpg
Iris, éditeur belge de logiciels de reconnaissance optique de caractères (OCR), de lecture automatique (LAD) et de gestion électronique de documents (GED), acquiert Corismo, société anversoise spécialisée dans l'intégration et la gestion de plateformes IT.

Cette opération, dont le montant n'a pas été précisé, doit permettre à Iris d'élargir la base de clientèle d'Iris ICT, unité spécialisée en optimisation d'infrastructures informatiques complexes. Elle doit également permettre à Iris de se démarquer dans l'externalisation (reconnaissance de documents, archivage, workflow, etc.) et le SaaS (software as a service)

L'acquisition de Corismo par Iris fait suite à celles de Morningstar dans la GED aux Pays-Bas, et de Docutec en Allemagne (logiciels de reconnaissance de documents).
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles