I love You en plus méchant...

Vincent
Par Vincent
Publié le 19 mai 2000 à 17h02
Une nouvelle variante du virus I Love You vient de voir le jour et comme son prédécesseur ce nouveau virus se propage par mail et infecte les PC par l'execution d'un Visual Basic Script (VBS).

Cependant cette nouvelle variante semble bien plus dangereuse et Vincent Weafer le directeur de a affirmé: "tout peut être détruit sur votre ordinateur avec ce virus".

Toutefois il n'y aura pas lieu de s'inquiéter puisque ce virus aurait pour l'instant du mal à se répandre et la plupart des anti-virus devraient être mis à jour d'ici quelques heures pour contrer ce nouveau virus. De toutes façons dans le pire des cas pensez à ne pas ouvrir des fichiers executables accompagnant certains mail dont vous ignorez la provenance.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles