Présenté brièvement au salon CES 2009 de Las Vegas, le Samsung « Show », qui est connu également sous le nom de « W7900 », a fait de nouveau parler de lui ces derniers jours, étant l'un des premiers téléphones intégrant un projecteur mobile à être mis sur le marché. En Corée du sud dans un premier temps.
Pris en main par le webzine Popsci, il ressort qu'il intègre un grand écran OLED de 3,2 pouces capable d'afficher une résolution de 400 x 240 pixels. Quadribande GSM, il peut gérer également les réseau de haut-débit via la norme HSDPA avec une vitesse maximale en téléchargement de 7,2 mbps.
Le Samsung Show dispose de plus d'un appareil photo numérique de 5 megapixels, d'un Tuner de TV mobile compatible DMB, d'une fonction de visiophonie et donc d'un pico projecteur intégré qui peut diffuser en temps réel des images de 480 x 320 pixels sur une surface plane pouvant avoir une taille d'au maximum 50 pouces (!).
Montré en vidéo, il apparait que cette fonction de projection d'images fonctionne déjà très bien, même en visionnant des séries ou des films. Reste à savoir désormais quand un tel mobile va être mis sur le marché à une plus grande échelle, et surtout à quel prix.