Tabbee : Orange Vallée dévoile une tablette Internet tactile de 7 pouces

Alexandre Habian
Publié le 05 février 2009 à 16h14
00FA000001903656-photo-projets-orange-vall-e.jpg
Dans la catégorie des nouveaux projets d'Orange Vallée, l'entité dédiée aux nouveaux produits et services fixes/mobiles de l'opérateur, il est possible de signaler la tablette internet WiFi nommée provisoirement « Tabbee ».

Prévue pour être commercialisée en avril 2009 pour un prix inférieur à 300 euros, elle dispose d'un grand écran tactile de 7 pouces et d'une interface tactile associée qui permet de la contrôler au doigt.

Elle permettra d'accéder en quelques clics à des web radios, à un navigateur web évolué ou à un client de messagerie électronique, que ce soit grâce à sa puce WiFi intégrée ou via son emplacement USB qui permet de lui ajouter une clé USB 3G/3G+. Dotée d'un haut-parleur et d'une batterie intégrée, « Tabbee » permettra enfin d'écouter des musiques ou de visionner des vidéos. Enfin, étant livrée avec un support de fixation de bureau, elle pourra servir de cadre photo numérique « connectée ». A noter la présence de widgets (météo, informations, ...) qui pourront être ajoutés à l'écran.

« Le Tabbee fait partie d'une gamme de produits à venir. Ce produit a vocation à être disponible premièrement en France et rapidement ensuite à l'international », nous confie Jean-Louis Constanza, le président d'Orange Vallée. A noter que la tablette WiFi ne permet pas pour l'heure de visionner les chaines de télévision proposées par le Livebox d'Orange.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles