AMD : les Catalyst 9.2 sont dispo au téléchargement

Alexandre Laurent
Publié le 22 février 2009 à 11h22
Comme les plus assidus l'auront déjà remarqué, AMD a mis en ligne vendredi soir la dernière version en date des pilotes Catalyst, à destination des cartes graphiques Radeon. Estampillés 9.2, ces nouveaux pilotes à destination de Windows XP et Vista résolvent selon le fabricant de nombreux bugs, essentiellement liés aux fonctionnalités et réglages du Catalyst Control Center. Le problème lié à l'activation du filtrage anisotropique pour les jeux DirectX 10 serait notamment corrigé.

AMD annonce également une amélioration des performances par rapport à ses précédents pilotes sous Crysis en mode DirectX 10, Crysis Warhead, également en mode DirectX 10, et World In Conflict. Dans les meilleurs cas, les gains pourraient se monter à 20%, mais ne seront en pratique sensibles que dans les résolutions les plus élevées, tous filtrages activés.


00FA000001853826-photo-ati-mobility-radeon-hd-4000.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles