Bouygues Telecom Entreprises subventionne le micro-projecteur 3M MPRO 110

Alexandre Habian
Publié le 27 février 2009 à 11h10
00C8000001951502-photo-3m-mpro-110.jpg
Les opérateurs mobiles cherchent à se différencier en proposant des subventions sur des terminaux parfois assez atypiques. Alors que SFR expérimente une offre de robots connectés, Bouygues Telecom préfère plutôt proposer dans sa gamme d'autres terminaux réservés aux professionnels.

A commencer par un micro-projecteur « 3M MPRO 110 » proposé par Modelabs qui permet d'utiliser un périphérique mobile doté d'une sortie vidéo pour transmettre images ou présentations Powerpoint sur un tableau blanc. Compatible avec les PC ou PC portables mais également avec les derniers smartphones du marché, cet accessoire permettra ainsi de projeter des contenus sur une surface pouvant aller jusqu'à 1,27 mètre de diagonale via une résolution VGA de 640 x 480 pixels.

Compact (1,5 x 5 x 2,2 cm) et léger (152 grammes), ce micro-projecteur est actuellement commercialisé en ligne au prix de 229 euros HT (au lieu de 309 euros HT) avec un abonnement associé au forfait « Internet Mobile Universel » de Bouygtel Entreprises. Ce dernier permet d'accéder à Internet et à ses emails en illimité via une clé 3G+. Il faudra s'engager 24 mois pour bénéficier de la subvention du produit par Bouygtel.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles