Eclipse et Behemoth : deux nouvelles souris chez OCZ

Alexandre Laurent
Publié le 24 mars 2009 à 08h50
Principalement connu pour sa mémoire vive, OCZ continue à se diversifier vers les périphériques avec l'annonce, cette semaine, de deux nouvelles souris pour joueurs, baptisées Eclipse et Behemoth. Ces deux modèles, filaires, disposent d'un capteur laser, et offrent une sensibilité maximale de 2400 dpi pour la première et 3200 dpi pour la seconde, réglable à la volée selon quatre niveaux. Equipées de cinq boutons programmables, elles offrent, comme la G5 de Logitech, la possibilité d'être lestées, de façon à ce que leur poids convienne le mieux possible aux attentes de l'utilisateur. Garanties deux ans, ces deux modèles devraient faire prochainement leur apparition chez les revendeurs français à un prix que l'on suppose compris entre 30 et 40 euros : en matière de souris, OCZ pratique généralement des tarifs raisonnables.

000000B401992442-photo-souris-ocz-eclipse.jpg
000000B401992446-photo-souris-ocz-eclipse.jpg

OCZ Eclipse


000000B401992444-photo-souris-ocz-behemoth.jpg
000000B401992448-photo-souris-ocz-behemoth.jpg

OCZ Behemoth
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles