Billetterie : Digitick entre au capital de zePASS

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 juin 2009 à 09h31
02250734-photo-digitick.jpg
BtoC + CtoC ? Le français Digitick, historiquement spécialisé dans la vente de billets dématérialisés, annonce une prise de participation dans zePASS, un spécialiste de la revente "légale" de billets entre internautes.

« Nous avions une demande forte de la part de certains de nos clients pour des outils leur permettant de lutter efficacement contre le marché noir, fléau de la billetterie. Nous pouvons désormais leur proposer une solution sécurisée, efficace et éprouvée, au travers de la plate-forme d'échanges opérée par zePASS. » explique Emmanuel Guyot, PDG de Digitick, dont la société propose désormais aussi bien des billets neuf que des billets d'occasion.

Une synergie industrielle, dont les modalités financières n'ont pas été dévoilées, et qui se traduit dès maintenant pour le vente de billets de festival tels que Solidays ou Hellfest.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles