La Beta de Windows 7 se coupe, la RC toujours dispo

Romain Heuillard
Publié le 01 juillet 2009 à 14h13
0080000001930830-photo-logo-uac-windows-7.jpg
Les testeurs de la première heure qui n'ont pas encore mis à jour leur ordinateur sont désormais vivement invités par Microsoft à le faire. Lancée en tout début d'année, la Bêta publique de Windows 7 met aujourd'hui un premier pied dans sa tombe avec une extinction automatique toutes les deux heures, en attendant son expiration définitive le 1er aout.

Le téléchargement de la Release Candidate de Windows 7 est néanmoins toujours disponible et le restera jusqu'au 15 aout. Cette version subira à son tour le même traitement l'année prochaine, avec des extinctions spontanées dès le 1er mars 2010 pour une date d'expiration fixée au 1er juin de la même année, soit près d'un an après la sortie de la version commerciale de Windows 7.

Windows 7 sera effectivement lancé le 22 octobre 2009. Les plus prévoyants pourront pour rappel le pré-commander du 15 juillet au 14 aout et profiter de l'Edition Familiale Premium pour 50 euros.
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles