Dans un boitier dépouillé du gabarit d'un baladeur numérique à disque dur, le Kodak Zi8 peut enregistrer des vidéos en haute définition 1080p et assume son extrême simplicité, digne d'un téléphone portable : « pas de cache d'objectif, de molette à tourner ni de paramètres à définir. » Il peut d'ailleurs également photographier à 5 millions de pixels et se contente d'un stabilisateur numérique, des spécifications communes à de nombreux smartphones. Il dispose enfin d'un écran de 2,5 pouces et d'un emplacement pouvant accueillir une carte mémoire SD d'une capacité allant jusqu'à 32 Go, pour 10 heures de vidéos HD. Ce caméscope d'appoint sera disponible au mois de septembre au prix public conseillé de 180 euros.
Les Kodak Z950 et M381 sont quant à eux deux appareils photo numérique dans l'air du temps. Ils abritent effectivement tous deux un capteur de 12 millions de pixels, enregistrent de la vidéo en définition 720p et disposent d'un grand écran de 3 pouces et d'automatismes comme la détection des visages. Le Z950 bénéficie d'un zoom conséquent 10 fois estampillé Schneider-Kreuznach et stabilisé. Plus compact, le M381 doit quant à lui se contenter d'un zoom 5 fois. Les Kodak Z950 et M381 seront respectivement disponibles en septembre et en octobre pour 280 et 180 euros.
Enfin, le chargeur solaire répondant au doux nom de Kodak SC100-C+2 se recharge en 28 heures au soleil (ou en 14 heures sur une prise USB) et dès lors permet d'après le fabricant de charger 1,5 téléphone portable, d'écouter 33 heures de musique avec un baladeur MP3 ou encore de prendre 200 photos avec un appareil photo. Il sera commercialisé avec un train de retard sur les vacanciers au mois de septembre pour 35 euros.