A5H / A5S : Archos publie par erreur des informations sur ses tablettes Android

Alexandre Habian
Publié le 26 août 2009 à 15h04
00FA000002374900-photo-tablette-android-archos.jpg
Alors que c'est le 15 septembre prochain qu'Archos doit dévoiler officiellement l'existence de sa première tablette Android, la FCC, la commission fédérale des communications américaines, vient de publier de premières informations à son sujet. Ou plutôt à leur sujet.

Car elles devraient être au moins de deux : Internet Media Tablet A5S (modèle 7501) et A5H (modèle 7502). Comment le sait-on ? Car un produit, avant d'être commercialisé sur le sol américain, doit recevoir l'approbation de la FCC pour vérifier sa conformité notamment au niveau de l'utilisation de certaines fréquences sans fil. C'est alors que l'on apprend sur les documents officiels d'Archos soumis à la FCC que ces produits seront compatibles WiFi 802.11b/g, Bluetooth 2.1+EDR et dotés d'un transmetteur en plus d'une puce 3G (pour le A5S).

Pour le reste, les quelques images du produit publiées par la FCC montrent une tablette qui ressemble fortement aux actuelles Archos 5 dotées d'un écran tactile de 4,8 pouces. Avec un emplacement mémoire Micro SD en plus. Un dernier détail; sur la seule photo montrant la tablette d'Archos l'écran ouvert, il est possible de noter un système Android avec une interface tactile différente de celle proposée par défaut par Google.

000000FA02375010-photo-tablette-android-archos.jpg
000000FA02375014-photo-tablette-android-archos.jpg

« Tablette Android d'Archos »
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles