Insolite : LG vous apprend à regarder des films piratés

Romain Heuillard
Publié le 08 février 2010 à 17h43
S'il est un dispositif qui incarne le concept de convergence numérique, c'est bien le téléviseur. En plus d'une connectique réseau permettant par exemple d'afficher la météo ou d'accéder à YouTube, de nombreux modèles offrent désormais un port USB et une compatibilité avec les formats multimédias les plus populaires. Les derniers écrans plats de LG ne dérogent pas à la règle, et le fabricant a bien cerné l'un des usages de cette fonctionnalité...

Il n'est certes pas rare de voir des contenus piratés sur les ordinateurs de démonstration des revendeurs, mais LG a récemment franchit un nouveau cap en indiquant la marche à suivre pour lire un film piraté... dans le manuel d'utilisation de ses derniers téléviseurs ! Les illustrations de ce dernier montrent effectivement un répertoire contenant des versions piratés des films The Aviator et The Incredibles.

Que les honnêtes gens se rassurent, la marche à suivre est évidemment la même que pour un contenu licite (un film en téléchargement définitif dépourvu de DRM ou, à défaut, un film de vacance, par exemple).

02877666-photo-des-films-pirat-s-sur-les-t-l-viseurs-lg.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données