Adobe : correction de failles pour Flash et Reader

Alexandre Laurent
Publié le 12 février 2010 à 11h16
00A0000001970926-photo-mike-adobe-maj.jpg
Par l'intermédiaire de bulletins de sécurité publiés jeudi, Adobe signale la découverte de différentes failles de sécurité au niveau du lecteur multimédia Flash Player et de Acrobat Reader, son outil dédié à la consultation de documents PDF.

Du côté de Flash, la vulnérabilité affecterait le bon fonctionnement du système de sandbox qui gère la façon dont un fichier .swf peut ou ne peut pas accéder à des ressources situées à l'extérieur du domaine sur lequel il est hébergé. Elle est immédiatement corrigée, avec la publication d'une nouvelle version de Flash Player, estampillée 10.0.45.2. L'environnement d'exécution AIR est également mis à jour, en version 1.5.3.1930.

Pour Acrobat et Reader, Adobe ne précise pas, pour l'instant, la nature des vulnérabilités « critiques » qui seront corrigées, mais l'éditeur indique qu'il publiera une mise à jour de ces logiciels le 16 février prochain.
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles