Microsoft lance 3 souris BlueTrack à moins de 30 euros

Romain Heuillard
Publié le 24 février 2010 à 18h11
Microsoft lance aujourd'hui, par le biais de sa division Hardware (matériel), trois nouvelles souris BlueTrack premier prix. Le fabricant affirme que ces souris peuvent fonctionner sur toutes les surfaces, à l'exception du verre transparent et des surfaces réfléchissantes, ce qui les prédestine aux utilisateurs nomades.

00F0000002921090-photo-microsoft-wireless-mobile-mouse-3500.jpg
00F0000002921094-photo-microsoft-wireless-mobile-mouse-2000.jpg

La Wireless Mobile Mouse 3500 utilise comme son nom l'indique une connectique sans fil. Cette souris est fournie avec un nano-récepteur, conçu pour rester connecté au port USB d'un ordinateur portable même en déplacement, digne de son petit gabarit. La Wireless Mobile Mouse 2000 adopte quant à elle une taille normale et un récepteur proportionnel, qui peut néanmoins s'arrimer sous la souris pendant les déplacements.

La Comfort Mouse 4500 est enfin la première souris filaire à intégrer la technologie BlueTrack. Elle dispose de boutons supplémentaires et s'adresse à ceux qui ne souhaitent pas s'encombrer de piles, sans qu'on connaisse d'ailleurs l'autonomie des deux modèles sans-fil.

Associée à une confortable garantie de 3 ans, les souris Confort Mouse 4500, Wireless Mobile Mouse 2000 et Wireless Mobile Mouse 3500 seront lancées entre le 15 mars et le 10 avril pour des prix public respectifs de 20, 25 et 30 euros.

00F0000002921088-photo-microsoft-comfort-mouse-4500.jpg
Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles