Mad Catz lance les souris R. A. T... à voir !

Julien Jay
Publié le 04 mars 2010 à 12h28
En direct d'Hanovre : A l'occasion de l'édition 2010 du CeBIT, le hall dédié aux joueurs renferme quelques surprises... C'est ainsi que Mad Catz présente une souris conçue pour les joueurs et pour le moins innovante en terme de design. Surprenante, la souris offre un revêtement en caoutchouc dont la prise en main est bien moins désagréable que la forme peut le laisser présager. Le concept de cette souris R.A.T. qui ressemble a un écorché est de s'adapter à la taille et à la morphologie de la main du joueur. C'est précisément à ceci que servent les vis que l'on peut apercevoir.

0000010902971890-photo-mad-catz-rat-7.jpg


Le modèle vedette que nous avons pu prendre en main est la R.A.T. 7. Elle est dotée d'un double capteur laser offrant une résolution de 5600 dpi, et supporte une vitesse de déplacement de 6 mètres à la seconde. Avec un châssis métallique, la souris dispose de poids que l'on peut insérer ou retirer pour rajouter jusqu'à 30 grammes. Les boutons de la souris permettent de changer sa résolution au vol alors que des pilotes pour Windows XP, Windows Vista et Windows 7 sont fournis. Seule petite ombre au tableau... le prix de cette souris filaire : 99,99 euros ! C'est tout de même fort dispendieux.

La fabricant annonce également des versions plus économiques avec les R.A.T. 5 et 3 alors qu'une version sans fil devrait voir le jour : il s'agit de la R.A.T. 9 dont le prix sera cette fois encore plus élevé : 129 euros TTC.

000000F502971892-photo-mad-catz-rat-7-2.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles