CM Storm : une souris et un refroidisseur portable

Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher, Spécialiste informatique.
Publié le 05 mars 2010 à 14h39
En direct de Hanovre : Décidément prolifique pour ce CeBIT 2010, Cooler Master présentait également des nouveautés dans sa gamme de produits pour gamers CM Storm. Le premier est une nouvelle souris prenant la suite de la Sentinel. L'Inferno, c'est son nom, intègre un capteur laser 4000 dpi (avec possibilité de changer de résolution), 11 boutons dont certains sont programmables, et une mémoire de 128 Ko pour stocker des profils ou des raccourcis. Prévue pour le mois de juin, elle devrait être commercialisée aux alentours de 50 euros.

0190000002978180-photo-cm-storm-inferno.jpg


La seconde nouveauté CM Storm est un support de refroidissement pour portable orienté gamer, le SF19. Celui ci embarque deux ventilateurs de 140 mm, dont la vitesse peut être régulée et intègre 4 ports USB supplémentaires. Le refroidisseur est prévu pour des portables de dimensions entre 15 et 19 pouces, et la disponibilité est là encore annoncée pour le mois de juin.

0190000002978182-photo-cm-storm-sf19.jpg
Stéphane Ruscher
Par Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique

Tombé dans un Amstrad CPC quand j'étais petit, je teste des logiciels, des Mac, des claviers, des souris ou des tablettes pour Clubic depuis 2005. J'aime aussi écouter du rock et de la musique électronique, en faire même un peu, regarder des films pas trop bêtes, et rire d'humour absurde.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles