© Pringles
© Pringles

La marque Pringles a décidé de détourner son célèbre packaging pour en faire… un amplificateur pour streamers.

Nous ne sommes plus à quelques collaboration improbable, et la célèbre marque Pringles, en association avec Grey Colombia, a décidé de se faire une place sur le marché du streaming avec cette belle opération de communication. En effet, la marque a récemment retravaillé son incontournable packaging (en forme de tube) pour en faire un amplificateur micro, avant de distribuer ce dernier à divers streamers, qui en ont fait la promotion sur Twitch.

Pringles donne de la voix aux streamers

En Amérique du Sud, de nombreux streamers se sont ainsi empressés de partager avec leur communauté ce kit fraîchement reçu de la part de Pringles, avec un amplificateur de micro qui prend la forme d'un tube de Pringles, lequel dispose évidemment de quelques ajustements techniques et esthétiques de circonstance.

© Pringles
© Pringles

Pour la petite histoire, non, ce kit signé Pringles n'est pas commercialisé et a uniquement été livré à une sélection de streamers, qui ont effectué plusieurs heures de live avec leurs abonnés. De quoi faire la joie de la marque, qui a estimé avoir profité de plus de 400 000 interactions et de près de 4,5 millions de vues en quelques heures de streaming.

« Nous avons créé le premier emballage de Pringles qui se transforme en un microphone amplifiant de manière innovante et délicieuse, et presque semi-professionnelle, la sortie audio des streamers actuels et futurs », explique la marque, qui a profité ainsi d'un joli coup de pub.