À l'approche de la sortie de Dead Space Remake, un certain Isaac Clarke s'invite dans Fortnite.
L'ingénieur spécialisé en astronautique et pourfendeur de nécromorphes est en effet au cœur d'un nouveau pack.
Quand Dead Space rencontre Fortnite
En fin d'année dernière, les joueurs ont pu découvrir The Callisto Protocol, un survival-horror fortement inspiré de Dead Space, et pour cause, ce dernier a été chapeauté par Glen Schofield, à l'origine de la licence originelle. Dans quelques jours, Electronic Arts va proposer aux joueurs de retrouver cette même licence Dead Space, lancée pour la première fois en 2008, dans un remake intégral.
En effet, ce vendredi 27 janvier, Dead Space Remake sera disponible sur nos consoles nouvelle génération et sur PC, et permettra de retrouver l'ingénieur Isaac Clarke au travers du tout premier épisode de la saga. Évidemment, le jeu bénéficie d'une refonte graphique intégrale avec (on l'espère) quelques surprises supplémentaires pour surprendre les joueurs.
De nouveaux accessoires… et de la danse
En attendant de pouvoir à nouveau pourfendre du nécromorphe à bord du vaisseau spatial USG Ishimura, Isaac Clarke s'accorde un peu de bon temps… dans Fortnite. En effet, Epic Games vient de déployer un nouveau pack de quête « Transmissions étranges » qui met en scène le héros de Dead Space.
Pour 11,99 euros, le pack permet d'obtenir la tenue Isaac Clarke, mais aussi d'accéder à de nouvelles quêtes, sans oublier les accessoires de dos RIG et Ishimura ainsi que la pioche Cutter Plasma, laquelle est livrée avec une emote intégrée. Bien sûr, cela permet aussi de découvrir les talents de danseur de ce cher Isaac…
Isaac Clarke est le dernier représentant en date de la série Légendes du Gaming de Fortnite. Par le passé, le jeu a également attiré sur son île les personnages de Psycho Bandit, Lara Croft, Kratos, Geralt (The Witcher) ou encore l'impitoyable Doom Slayer.
Source : Gamespot