Spécialiste du micropaiement, Allopass indique avoir passé le cap des 1.2 millions de transactions audiotel par mois et vise les 2 millions en 2005
Internet ne dépends pas exclusivement de la publicité. Spécialiste du micropaiement, Allopass indique avoir passé le cap des 1.2 millions de transactions audiotel par mois et vise les 2 millions en 2005 grâce à une croissance de 8% par mois.
Faute de solution de micropaiement adaptée, l'audiotel a en effet connu un certain succès sur le web pour monétiser le téléchargement de logos et sonneries, l'accès à des sites web érotiques ou encore le téléchargement de jeux.
"Allopass est le moyen de paiement choisi par près de 100 000 Webmasters pour rentabiliser 1 million de sites Web offrant les services en lignes les plus variés, allant de l'information aux jeux en passant par le divertissement. " explique la société dans un communiqué.
Allopass est un service de micro-paiement disponible dans 17 pays. Il est proposé par la société Frog Planète, une filiale du groupe multimédia Eurovox
Allopass réalise 1.2 millions de transactions audiotel par mois
Publié le 19 octobre 2004 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités