La filiale de l'équipementier Alcatel gagne cette année encore le top du "cadran" Gartner dédié aux fournisseurs de solutions de centres de contacts.
Genesys (www.genesyslab.com), filiale d'Alcatel spécialisée dans la fourniture de solutions de centres de contacts, conserve sa place au top du "Magic Quadrant" du cabinet Gartner.
Outil destiné aux professionnels, le "cadran" est une représentation analytique du marché. Il est reconnu comme un classement de référence par les éditeurs et fournisseurs internationaux de logiciels.
Le cadran 2004 des "fournisseurs de solutions de centres de contacts en Europe/Moyen Orient/Afrique" ("Magic Quadrant for Contact Center Infrastructure EMEA") intègre des sociétés ayant fait preuve d'innovation technique et d'intelligence stratégique.
Placé parmi les "leaders" de ce marché, Genesys fournit des solutions spécifiques développées par Alcatel, dont le serveur de communication sur protocole Internet OmniPCX Enterprise.
Ces solutions de centre de contacts (acheminement et suivi des interactions clients par téléphone, par e-mail et par Internet) peuvent être intégrées aux dispositifs CRM des entreprises de taille moyenne par le biais des connecteurs Genesys Gplus.
Pour compléter son offre, Genesys propose à ses clients Voice Platform, une solution permettant d'accéder à des informations web depuis un téléphone (serveur vocal interactif).
Les solutions de Genesys peuvent être hébergées par le fournisseur ou déployées dans l'entreprise cliente.
Genesys place ses contacts dans le "Magic Quadrant"
Par Ariane Beky
Publié le 10 novembre 2004 à 00h00
Par Ariane Beky
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités