Gen V à peine terminée, voilà qu'Amazon travaillerait déjà à une autre série dérivée de son carton The Boys pour Prime Video. Voilà ce que l'on sait pour le moment.

D'après les sources du média américain Variety, Amazon développerait un troisième spinoff pour sa série phare The Boys. En attendant une confirmation d'Amazon (qui communique pour le moment sur les premières images de son adaptation en série du jeu vidéo Fallout), le conditionnel reste donc de mise. Cette série dérivée se déroulerait à Mexico et serait tournée en langue espagnole.

Un spinoff pour séduire l'Amérique latine ?

Ce nouveau projet arriverait donc après le petit show animé The Boys présentent : Les Diaboliques et la déclinaison adolescente Gen V. Cette dernière a d'ailleurs récemment conclu la diffusion de sa première saison sur Prime Video, pensée pour « meubler » en attendant la saison 4 de The Boys, attendue l'an prochain. Une saison 2 a également été commandée en octobre dernier.

The Boys © Amazon
The Boys © Amazon

Il est encore trop tôt pour parler scénario et casting, mais bien des noms semblent déjà attachés à ce projet.

Une équipe déjà gagnante

Tout d'abord, Amazon MGM Studios et Sony Pictures seraient de retour à la production, de même que le créateur de la série mère, Eric Kripke. Il serait accompagné de Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver de Point Grey Pictures, mais aussi de Neal H. Moritz et Pavun Shetty de Original Film. Tous ou presque ont produit Gen V. De plus, un certain Diego Luna (l'excellente série Star Wars Andor) et Gael Garcia Bernal (acteur dans Werewolf by Night chez Marvel) rejoindraient la fête. Ils pourraient également se retrouver devant la caméra.

Enfin, Gareth Dunnet-Alcocer devrait s'occuper de l'écriture. Ce dernier est déjà familier avec les super-héros et la culture mexicaine, puisqu'il est Mexicain lui-même et s'est occupé récemment du scénario du film DC Blue Beetle. Amazon chercherait également une seconde personne pour l'épauler en tant que showrunner.

Voilà tout ce que l'on sait aujourd'hui sur ce nouveau projet, qui n'a évidemment aucune date de sortie. En attendant, n'hésitez pas à faire un saut sur notre sélection des meilleures séries façon The Boys !

Amazon Prime Video
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices3 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
8 / 10

Avec son prix d'abonnement toujours (un peu) plus attractif que les autres, Prime Video est une solution de SVoD tout à fait intéressante. Si elle manque encore de quelques séries phares supplémentaires pour pouvoir être pleinement comparée à Netflix, la plateforme propose un catalogue varié et suffisamment riche pour s'occuper un bon moment. Elle tire également son épingle du jeu avec sa fonctionnalité X-Ray et une excellente qualité vidéo intégrée à son abonnement de base (contrairement à la concurrence). De quoi aider à pardonner l'intégration malvenue de la publicité qui réclame un surcoût pour disparaitre ? À vous de voir.

Les plus
  • Prix d'abonnement assez raisonnable et UHD/HDR intégrés...
  • Accès direct à d'autres services...
  • La fonctionnalité X-Ray, unique
Les moins
  • ... mais surcoût pour se débarasser de la publicité
  • ... mais intégration assez lourde et confuse
  • Catalogue d'œuvres originales un peu timide

Source : Variety