2023 vient tout juste de laisser place à 2024, l'occasion pour la rédaction de vous souhaiter, du fond du cœur, une belle et heureuse année. Et cela tombe bien, car elle va démarrer fort, avec le CES et les soldes.
Voilà, ça y est, les bises et les baisers sont échangés, vous avez trinqué, vous avez envoyé vos premiers SMS et messages WhatsApp ou autres. Vous avez encore la banane parce que ravi(e) de mettre le cap sur 2024, ou vous déprimez parce que vous regrettez déjà 2023. Quoi qu'il en soit, le calendrier, lui, s'en fiche un peu et poursuit sa route. Nous voici le 1er janvier de la nouvelle année.
Une année 2024 qui démarrera avec le CES et les soldes d'hiver
Cette année 2024 partira fort chez Clubic et pour vous aussi chères lectrices et chers lecteurs. Dès le 9 janvier et jusqu'au 12, aura lieu le Consumer Electronics Show, aka CES, toujours considéré comme la grand-messe des nouvelles technologies, en plein cœur d'un Las Vegas désormais illuminé par sa Sphere un peu trop chère.
Comptez sur nous pour vous faire vivre l'événement dès les premières heures de cette nouvelle année, car les annonces devraient être nombreuses en marge du salon, que nous couvrirons sur place mais aussi depuis Lyon.
Et parce que le calendrier est toujours un vilain farceur, nous enchaînerons avec les soldes d'hiver. On vous l'apprend peut-être, mais elles débuteront le mercredi 10 janvier cette année et s'étireront jusqu'au mardi 6 février, pour un quasi mois de promotions, que nous ne manquerons pas non plus de vous faire vivre de la plus Tech des manières.
2024, une année aussi olympique
2024 sera aussi l'année des Jeux olympiques de Paris. À date, votre serviteur n'a pas encore l'impression de voir un peuple pleinement emballé par l'échéance, mais peut-être que cela viendra. Et si ça ne vient pas, tant pis, on ne juge pas ici, on ne vous en voudra pas. Mais en tout cas, nous sommes assez sûrs de nous : il y aura de belles actus tech en rapport à cette échéance historique, qui on l'espère fera briller les athlètes olympiques et paralympiques sur les podiums !
Allez, après ce petit point agenda, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une belle et heureuse année 2024, mais surtout, parce que c'est le plus important, une bonne santé pour vous et vos proches. On ajoutera un peu de réussite personnelle à tout ça, et le programme devrait être pas mal, non ?
On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures, toujours heureux de vous accueillir sur Clubic. Prenez soin de vous, profitez bien, et offrons à cette nouvelle année l'accueil qu'elle mérite.