A 38,5 millions de dollars au 2nd trimestre 2006, le chiffre d'affaires de l'éditeur norvégien de solutions de recherche a progressé de 60% sur un an.
Fast Search & Transfer annonce des résultats positifs pour le second trimestre de son exercice 2006 clos le 30 juin.
L'éditeur norvégien de solutions de recherche et de filtrage de données en temps réel pour les professionnels a réalisé un chiffre d'affaires de 38,5 millions de dollars, soit une croissance trimestrielle de 18%, et une croissance annuelle de 60%.
Son CA semestriel cumulé s'élève à 71,3 millions de dollars, soit une croissance annuelle de 57%. Par ailleurs, Fast a enregistré un résultat d'exploitation (EBIT - Earning before interest tax and depreciation) de 9,9 millions de dollars au second trimestre, atteignant 26% du chiffre d'affaires
"Au second trimestre 2006, nous avons enregistré de bons résultats grâce à une croissance organique forte, une rareté dans notre secteur", a déclaré Ali Riaz, Directeur financier de Fast.
Merrill Lynch, Mobile People, PagesJaunes, SEEK et Yellowpages.com comptent parmi les nouveaux clients de Fast Search & Transfer.
Le CA de Fast Search a augmenté de 60% sur un an
Par Ariane Beky
Publié le 03 août 2006 à 00h00
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités