ExpressVPN, l'un des leaders mondiaux dans le domaine de la sécurité et de la confidentialité numériques, dévoile Holiday.com et son eSIM internationale.
Depuis quelques années déjà, le marché du VPN (ou réseau privé virtuel) est en plein boom, et trouver le VPN idéal en 2024 peut rapidement virer à la catastrophe.
Du côté de chez ExpressVPN, on propose évidemment une solution complète pour sécuriser les connexions web, mais on vient également de lancer un tout nouveau produit : une eSIM.
Un nouveau produit signé ExpressVPN
La société, enregistrée aux îles Vierges britanniques, souhaite en effet proposer aux voyageurs une connectivité mobile sans failles tout en éliminant la nécessité d'utiliser des cartes SIM physiques.
Pour ce faire, au travers de la plateforme Holiday.com, le géant du VPN propose une nouvelle offre eSIM, qui promet évidemment d'assurer la protection des données personnelles de chacun grâce à des normes de sécurité avancées. Les eSIM de Holiday.com sont désormais disponibles pour les voyageurs du monde entier, et les utilisateurs d'ExpressVPN vont pouvoir bénéficier de certaines offres spéciales, promet la société.
Une eSIM pour une connectivité mobile sans faille
Décrite par ses pères comme le compagnon idéal pour les voyageurs en quête de connectivité pratique et fiable, la nouvelle eSIM signé ExpressVPN promet une couverture mondiale (plus de 200 destinations), avec une flexibilité optimale permettant d'opter pour des forfaits allant de 1 à 20 Go de data.
« Que vous soyez amateur d'escapades d'un jour ou véritable globe-trotteur, Holiday.com a été conçu pour transformer vos voyages en expériences inoubliables. Avec notre nouvelle solution eSIM, profitez d'une connectivité fluide et sur mesure, où que vos aventures vous mènent, juste à temps pour les fêtes de fin d'année », explique Ankit Khemka, directeur marketing d'ExpressVPN.
Outre la simplicité d'utilisation d'une eSIM, ExpressVPN rapporte que cette dernière offre évidemment une meilleure sécurité numérique que les Wi-Fi publics auxquels on a souvent tendance à se connecter lors de nos déplacements.
30 décembre 2024 à 09h18
Source : Holiday.com