En 2024, Nord Security va devenir... un opérateur mobile virtuel ! © Nord Security
En 2024, Nord Security va devenir... un opérateur mobile virtuel ! © Nord Security

Les équipes de NordVPN vont proposer un nouveau service d'eSIM mondial.

Depuis 2012, la société Nord Security propose diverses solutions numériques, notamment l'un des services VPN les plus populaires au monde : NordVPN. Aujourd'hui, en collaboration avec Surfshark, après NordPass ou encore NordLocker, la société prépare le lancement d'un autre service très attendu : Saily.

Après NordVPN, un service d'eSIM

Selon Nord Security, le service Saily va promet de garantir une connexion Internet optimale et sans effort partout dans le monde. La société confirme que cette nouvelle application eSIM sera lancée dans le courant de cette année, et que l'inscription en avant-première commence dès aujourd'hui.

Avec son service eSIM Saily, Nord Security promet à ses utilisateurs de trouver aisément des forfaits data abordables partout, notamment lors des déplacements à l'étranger. Ces derniers pourront choisir parmi « des centaines de pays et des dizaines de forfaits » pour obtenir les offres qui leur conviennent le mieux.

Saily : lancement prévu dès ce premier trimestre 2024

Actuellement, Saily est encore en phase de test interne, mais Nord Security espère pouvoir lancer le service dès le premier trimestre. Les intéressés peuvent d'ores et déjà manifester leur intérêt sur le site officiel, pour bénéficier d'un accès anticipé dès sa mise en ligne.

Saily sera lancé durant le premier trimestre 2024 © Nord Security
Saily sera lancé durant le premier trimestre 2024 © Nord Security

« Lorsque vous voyagez, vous souhaitez pouvoir accéder en permanence Internet, mais ce n'est pas toujours facile. Grâce à Saily, vous n'aurez plus besoin d'utiliser des réseaux Wi-Fi publics auxquels vous ne faites pas confiance pour vous connecter à Internet », explique Vykintas Maknickas, responsable de la stratégie produit chez Nord Security.

Avec Saily, Nord Security entend bien se lancer sur le marché des opérateurs mobile virtuels, avec la ferme volonté de fournir à ses clients une eSIM accessible partout dans le monde, en exploitant les réseaux cellulaires des opérateurs locaux. Reste à savoir maintenant la date de lancement, et le prix.

  • storage7150 serveurs
  • language118 pays couverts
  • lan10 connexions simultanées
  • moodEssai gratuit 30 jours
  • descriptionPas de log de données
9.1 / 10

Source : Saily