MEDPI 2002 : Creative

Kalyst
Par Kalyst.
Publié le 07 juin 2002 à 09h49
00C8000000053090-photo-creative-travelsound.jpg
Creative nous a apparu encore une fois comme le fabricant le plus productif en terme de nouveautés.

En effet ce second semestre 2002 va être riche en réelles nouveautés avec une gamme de webcams qui se voit complétée de plusieurs modèles. Le premier produit à être commercialisé sera une webcam disposant d'un procédé pour emboiter la carte sur l'écran d'un ordinateur portable ou encore sur un écran LCD.

La gamme d'enceintes 2.1 sera complètement renouvelée d'ici la fin de l'année tandis que la gamme 5.1 sera complétée afin de couvrir tous les segments. De son côté les Cartes sons verront arriver le successeur de l'Audigy.

Enfin, les Cartes Graphiques basées sur le nouveau chip 3D Labs devrait arriver à la rentrée et l'enthousiasme de l'équipe Creative à propos de ces futurs produits nous promet une excellente surprise.
Kalyst
Par Kalyst
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données