La signature ne fait plus beaucoup d'émule...

Alexandre Habian
Publié le 26 septembre 2003 à 00h00
Tout comme le SPV, Mitac a mis en place le même système de signature numérique pour pouvoir lancer l'exécution de programme sur leur smartphone. Mais sachant clairement que même si cette signature protège le téléphone des programmes malicieux, celle-ci constitue néanmoins un frein énorme pour le développement d'application et de fait une plateforme qui doit s'imposer (car Microsoft n'a pas encore fait ses preuves avec Smartphone 2002 !) doit pouvoir le faire grace à sa logithèque. Mitac a donc compris tout comme Orange, et propose donc de supprimer cette fameuse signature sur le Mitac 8380 (le seul commercialisé pour le moment) via leur site internet.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles