Pocket MSN devient utilisable sur les Pocket PC et Smartphone sous Windows Mobile 2003

Alexandre Habian
Publié le 06 février 2006 à 00h00
Microsoft à publié une version spéciale du logiciel Pocket MSN, inclut de base dans le système Windows Mobile 5, utilisable sur les Pocket PC et Smartphone sous Windows Mobile 2003.

Pocket MSN permet, en plus de pouvoir classiquement accéder à la messagerie instantanée de Microsoft, de laisser la possibilité d'accéder au service de gestion d'emails Hotmail directement depuis un Smartphone ou Pocket PC.

Le programme permet par exempls plus précisement, en mode déconnecté, de pouvoir composer un mail via Hotmail, le message allant être envoyé sitôt une connexion à Internet détectée. De même, il est possible d'accéder, toujours en mode déconnecté aux anciens mails de Hotmail qui ont été téléchargé pendant une précédente connexion au service.

A noter que ce logiciel est inclut de base pour les Pocket PC et Smartphone qui utilisent un système d'exploitation Windows Mobile 5.

0096000000393607-photo-imageneteco.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

En cliquant sur "s'inscrire", vous acceptez de recevoir notre newsletter. Plus d'infos sur l'usage de vos données