Norton Internet Security 2003 sur les étals

Julien
Par Julien
Publié le 29 septembre 2002 à 00h05
00C8000000054607-photo-norton-internet-security-2003.jpg
Dans la série des news du week-end, la version 2003 de Norton Internet Security est arrivée dans les bacs de la plupart des bonnes crèmeries. Cette nouvelle version comporte les améliorations suivantes :

Le module de blocage des annonces publicitaires a été amélioré et bloque non seulement les bandeaux mais aussi les très agaçantes popups.

L'antivirus intégré, Norton Antivirus 2003, supprime automatiquement les virus arrivant, sous forme de pièces jointes, dans votre boîte aux lettres sans interrompre votre travail. De même, les fichiers transitant par Windows Messenger ou AOL Instant Messenger sont analysés afin de s'assurer qu'ils ne contiennent pas de virus

Le Firewall bloque automatiquement les attaques en provenance du Net grâce à son moteur amélioré de détection d'intrusion. En cas d'alerte un nouvel assistant 'Alert Assistant' vous aide à prendre la meilleure décision en fournissant des informations détaillées.

Security Monitor affiche l'état de votre protection Internet et vous permet de bloquer ou de reprendre le trafic en un seul clic.

Norton Spam Alert identifie et bloque les courriers publicitaires dans les clients POP3 standards comme Microsoft Outlook Express, Eudora et Netscape Messenger. Norton Parental Control est chargé de bloquer l'accès aux sites Web et groupes de discussion à caractère licencieux, protégeant ainsi vos enfants.

Cette nouvelle version d'Internet Security 2003 est disponible au prix moyen de 59€ TTC pour la version mise à jour et de 89€ TTC pour la version complète.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles