Insolite : Luke, que le MP3 soit avec toi !

Vincent RAMARQUES
Publié le 01 février 2007 à 12h18
000000FA00447233-photo-baladeur-mp3-star-wars.jpg
L'univers Star Wars (la Guerre des étoiles en français) est propice à la vente de produits dérivés. Produits qui représentent d'ailleurs une manne financière considérable chaque année. Les produits Hitech n'échappent d'ailleurs pas au fanatisme Star Wars, comme nous avions pu le voir au CES 2007 avec la présence d'un robot R2D2 très orienté multimédia (voir CES : Star Wars passe au multimédia avec Nikko).

Dans un autre registre, on découvre un baladeur MP3 en forme de sabre laser. Le produit qui dispose de 8 Go de mémoire, d'un écran LCD en façade et d'une molette de navigation (que les Jedi emploient habituellement pour dégainer leur laser). En plus de cela, ce baladeur est équipé d'un haut parleur 25 Watts RMS au niveau de sa poignée. On trouve aussi un contrôleur Bluetooth intégré pour profiter d'un éventuel casque sans fil...

Ce produit serait vendu environ 10 000 crédits républicains et serait visiblement très difficile à dénicher, même avec l'aide d'un Falcon Millenium ou de C3PO ! Pourquoi ? Parce qu'il s'agit tout simplement d'un concept qui n'existe que sur papier, visiblement imaginé par un fan de baladeur et de Star Wars ! Dommage, cela aurait pu être sympathique pour les amoureux de la saga, mais peut être que cela donnera des idées à certains fabricants ;-)
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles