La gamme de logiciels sécuritaires de devrait continuer à s'étoffer dans le courant de cette année, puisque Symantec planche sur Norton AntiBot, un nouveau logiciel utilisant la technologie de Sana Security. Conçu pour détecter les bots et autres logiciels malveillants (malwares), Norton AntiBot analyse le comportement des programmes s'exécutant sur votre PC. En effet, la technologie de Sana Security ne se base pas sur des signatures. Compatible avec les autres solutions Symantec mais également avec les logiciels de sécurité tiers, Norton AntiBot est une application autonome.
Le logiciel devrait être disponible cet automne a un prix non encore défini. Actuellement, il ne devrait pas être intégré ni à Norton Antivirus, ni à Norton 360 ou Norton Internet Security. Ceux d'entre vous désireux de télécharger la version Beta publique de Norton AntiBot peuvent suivre ce lien.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.