IBM finalise l'acquisition de Watchfire

Ariane Beky
Publié le 23 juillet 2007 à 15h13
00554152-photo.jpg
boucle une nouvelle acquisition dans le domaine de la sécurité informatique à travers le rachat, pour un montant non spécifié, de Watchfire. Les logiciels de sécurité et de tests de conformité d'applications web conçus par l'éditeur du Massachusetts vont compléter l'environnement de développement IBM Rational.

« Ces 11 dernières années, Watchfire a fourni des solutions efficaces permettant de limiter l'exposition en ligne d'informations personnelles, de données clients et d'actifs immatériels. Intégrée à IBM Rational Software Delivery Platform, la technologie Watchfire aidera nos clients à répondre aux problématiques de sécurité et de conformité en amont du processus de développement logiciel, avant que leurs applications ne soient accessibles en ligne », a indiqué Danny Sabbah, directeur général d'IBM Rational software, dans un communiqué daté du 23 juillet 2007.

Watchfire vient compléter la liste d'éditeurs (Internet Security Systems, Consul, FileNet, Micromuse) dont le groupe informatique américain a fait l'acquisition ces deux dernières années. IBM se donne ainsi les moyens de renforcer son offre de logiciels et de services 'gouvernance et gestion des risques'.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles