Symantec prépare activement la rentrée

Julien
Par Julien
Publié le 06 août 2003 à 14h06
0090000000059496-photo.jpg
Chaque mois de septembre est traditionellement marqué par une activité intense de la part des éditeurs de logiciels. Ce mois de septembre 2003 ne devrait pas déroger à la règle puisque Microsoft, et consorts fourbissent leurs nouveaux logiciels.

Symantec devrait justement lancer Norton Antivirus 2004 dès le 8 septembre. Les nouveautés de cette nouvelle version ne sont pas encore précisées mais gageons que l'éditeur aura travaillé sur l'efficacité de son moteur de reconnaissance tout en rendant le logiciel encore plus complet. Petite nouveauté qui risque de résonner comme un coup de tonnerre, Norton AntiVirus 2004 sera vraisemblablement protégé par un mécanisme d'activation visant à décourager les pirates potentiels.

Symantec proposera également Norton Internet Security 2004 et Norton Personal Firewall 2004 dès le 22 septembre. Ces deux logiciels ayant pour but de sécuriser votre connexion internet, avec des fonctionnalités élaborées de filtrage d'accès des sites tendancieux pour Norton Internet Security.

Grosse nouveauté, Symantec devrait proposer le logiciel Norton AntiSpam. Le nom est sans équivoque et le but du logiciel sera de détruire les messages non sollicités qui innondent votre boîte aux lettres et vous font perdre de précieuses minutes à effectuer un tri harassant. Précisons que Norton AntiSpam 2004 devrait s'intégrer aux clients emails les plus populaires (Outlook, Outlook Express, etc.)

Etonnamment, Symantec ne semble pas avoir prévu, du moins pour le moment, une version 2004 de son pack d'utilitaires baptisé Systemworks.
Julien
Par Julien
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles