Dans un message publié sur le site pickapop.fr, le dirigeant précise qu' « il n'est absolument pas question de créer une marque Anonymous. Je ne produis pas de séries, mais à l'unité et à la demande, je n'ai jamais vendu en gros de t-shirts à l'effigie du mouvement, je ne fabrique aucune étiquette ni aucun signe de reconnaissance de mes produits. Je ne fais que poser une image sur un objet, au choix du client, comme le font des centaines d'autres sites comme le mien ».
Pour rappel, la société française Early Flicker avait déposé le logo ainsi que le slogan d'Anonymous auprès de l'INPI. Une fois la demande autorisée, l'entreprise pouvait être en mesure de produire des ustensiles divers et variés reprenant les codes du groupement. Les Anons ont ensuite publié une vidéo rappelant qu' « une idée n'est pas à vendre » et que des mesures de représailles étaient à prévoir.
De son côté, Early Flicker confirme se « porter garant de leur utilisation gratuite et légale en France par tous ceux qui se reconnaîtrons dans les idéaux d'Anonymous, et ceci aussi longtemps qu'il me le sera permis par les sympathisants du mouvement ». Un message visiblement bien reçu par le mouvement.